Modalités et conditions du programme de référence

Simple labels s’engage à remettre un code promotionnel permettant de couvrir les frais de transport d’une prochaine commande à tous les clients qui nous réfèrent de nouveaux clients lorsque le nouveau client commandera pour la première fois.

Au moment d’une première commande placée via le simplelabels.ca, le nouveau client doit nous aviser, au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant sa commande,  qu’un autre client de Simple labels lui a suggéré de commander avec nous. Il peut le faire en communiquant avec Vicky Kenty au info@simplelabels.ca ou encore par téléphone au 1 800-361-9344 #242.

Tous les nouveaux clients étant déjà contactés par Simple labels dans les jours qui suivent la réception de leur première commande, nous leur rappellerons de nous aviser s’ils ont été référés par un autre client.

À toutes les fins de mois, Simple labels programmera des codes promotionnels et les enverra aux clients concernés seulement.  Les codes promotionnels seront valides pour une période de 12 mois afin que les clients commandant régulièrement, tout comme ceux n’achetant qu’occasionnellement puissent profiter de la promotion.

Les codes couvrant les frais de transports ne sont pas transférables d’un client à l’autre.

Simple labels est en mesure de livrer partout au Canada.

Simple labels se réserve le droit de mettre fin à cette promotion à tout moment sans aucun préavis.