Foire aux questions

Comment puis-je vous envoyer mes fichiers ?

Par courriel, à info@simplelabels.ca Dans les formats personnalisés, Simple labels accepte les fichiers PDF ou JPEG haute résolution (300dpi). Nous imprimons en numérique. Vos fichiers doivent donc nous parvenir en CMJN (CMYK) que l’on nomme aussi 4 couleurs process. Veuillez noter qu’il y aura toujours des différences entre ce que projette votre écran et le résultat final de l’impression.  Simple labels ne peut être tenu responsable des différences qui pourraient survenir. D’importantes disparités entre les couleurs pourraient survenir si vos fichiers nous sont envoyés en RGB ou avec des couleurs Pantonne. Vos fichiers doivent nous être envoyés à la taille réelle avec un huitième de pouces de marge perdue (bleed).

Quel mode de paiement acceptez-vous?

Simple Labels utilise PayPal pour traiter vos commandes. PayPal offre une solution sécuritaire pour les transactions en ligne, et offre diverses méthodes de paiement comme les cartes de crédit, Visa débit et votre compte Paypal.

Est-ce que je peux aller chercher ma commande pour économiser les frais de transport?

Oui, c’est possible. Utilisez le code promotionnel cueillette-impsj pour retirer les frais de transport de votre facture. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête.

Est-ce que je peux jumeler des commandes ensemble pour économiser sur les frais de transport?

Oui.

Est-ce que le système de paiement est sécurisé?

Le système de paiement utilisé par Simple Labels est PayPal, un système de paiement qui est reconnu pour sa fiabilité et la sécurité qu’elle offre aux acheteurs. PayPal est le choix par excellence de plusieurs commerces en ligne.

Avez-vous une garantie de satisfaction?

Vous certifiez accepter le visuel que vous nous envoyez. Une fois que Simple labels a le paiement et le visuel en main, une vérification sommaire est effectuée afin de s’assurer que le fichier est au bon format. Simple labels ne s’engage pas à détecter toutes les irrégularités de montage. Si des irrégularités devaient être notées par notre département prépresse à ce moment, vous seriez avisé par courriel ou téléphone dans de brefs délais. Il en va alors de votre responsabilité d’effectuer les modifications qui s’imposeront. Simple labels n’envoie pas d’épreuve numérique ni physique. Simple Labels offre la possibilité d’un remboursement seulement si il y a une erreur de produit ou si il y à une perte du colis. Le tout peut-être demandé via courriel à info@simplelabels.ca.

Si je commande 500 étiquettes d’un même format, puis-je vous faire parvenir 5 visuels différents afin que vous m’imprimiez 100 étiquettes de chaque visuel ?

Non. Pour recevoir chacun de vos cinq visuels à 100 exemplaires, il faut absolument commander 5 fois 100 étiquettes et non pas 1 fois 500 étiquettes. Les prix montrés sur le site Web sont des prix par lots.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande?

Le temps requis pour recevoir une commande varie selon le mode de transport. Selon le type de livraison choisi, prévoyez 4-5 jours ouvrables pour la production. Les autocollants sont habituellement livrés le lendemain ou le surlendemain par Purolator.

Est-ce que je dois signer à la réception de ma commande?

Oui. Votre signature est ce qui nous permet de s’assurer que vous avez bien reçu votre commande.

Dois-je créer un compte pour commander?

Non. Il n’est pas nécessaire de créer un compte sur simplelabels.ca pour passer une commande bien que nous vous le recommandions. Créer un compte permet de sauvegarder vos données, visualiser votre historique avec Simple Labels (historique de commande) et de faire le suivi de vos commandes. Il est aussi possible de répéter une commande en quelques clics à partir de votre compte.  Simple labels n’effectue toutefois pas l’archivage de vos fichiers. Il faudra donc nous renvoyer vos fichiers à chaque fois que vous choisirez de commander, même si aucune modification n’a été effectuée dans ceux-ci.

Est-ce que Simple Labels livre partout au Canada?

Oui. Simple Labels est une entreprise canadienne qui offre la chance à tous les canadiens et canadiennes de commander et de faire livrer sa commande partout au Canada. Simple Labels n’offre pas la possibilité de livrer à l’extérieur du Canada.

Comment puis-je utiliser un coupon rabais?

Si vous avez reçu un coupon rabais, vous serez capable de l’appliquer à votre commande durant les dernières étapes de votre commande. Vous serez capable de voir le prix avec le coupon rabais avant de payer la commande, mais seulement après avoir choisi et modifié votre produit.

Quel transporteur est-ce que Simple Labels utilise?

Simple Labels utilise Purolator pour livrer vos commandes.

Comment est-ce que la taxe de vente est calculée?

Selon les taxes de votre province.

Comment calculez-vous les frais de transport?

Simple Labels charge 10$ de frais de livraison au Québec. Pour le reste du Canada, la facture varie entre 10 et 25 $.

Comment est-ce que ma commande va être livrée?

Le contenu de votre commande va être livré soit en feuilles ou en rouleaux dépendant de la quantité et de la grosseur du produit.

Où puis-je trouver la réponse à ma question?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, vous pouvez vous adresser au service à la clientèle à info@simplelabels.ca

Est-ce que je peux faire le suivi de ma commande expédiée?

Oui. À tout moment, vous pouvez faire le suivi de votre commande avec le numéro de suivi de Purolator qui vous a été transmis.

Quel est le temps de production?

5 jours ouvrables selon les Fêtes et congés du Québec.

Puis-je annuler ma commande?

Non. Une fois que vous complétez votre commande, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Simple Labels transfère rapidement les commandes à la production une fois que vous la complétez ce qui offre un temps de production amélioré.