Termes et conditions

Bienvenue sur Simplelabels.ca
Nous vous prions de bien vouloir prendre attentivement connaissance des modalités et conditions qui suivent avant de placer une commande..
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, contactez-nous le plus tôt possible à l’adresse suivante : info@simplelabels.ca

Simple Labels
1851, rue Nobel
Sainte-Julie, Québec, Canada
J3E 1Z6
info@simplelabels.ca
1-800-361-9344 # 242

Confidentialité des renseignements personnels

Veuillez consulter notre politique de confidentialité accessible en pied de page de Simplelabels.ca pour connaitre les façons dont nous recueillons, partageons et gérons vos renseignements personnels.

Exactitude des informations

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que toutes les informations diffusées sur simplelabels.ca soient sans erreur, mais nous ne pouvons garantir ce fait. Nous pouvons refuser ou annuler une commande contenant un article comportant une description ou un prix erroné. Les prix sont indiqués en monnaie canadienne.

Les produits offerts sur le simplelabels.ca ainsi que les dates des offres, prix, disponibilités, caractéristiques et spécifications techniques de ces produits sont sujets à révision et changement sans préavis. Il est possible qu’un produit commandé en ligne ne soit plus disponible dans notre inventaire ou qu’il ne puisse être livré en raison d’une situation hors de notre contrôle. Nous procéderons alors à l’annulation de la commande et au remboursement des sommes versées en contrepartie, si c’est le cas.

Inscription et mot de passe

Vous devrez remplir un formulaire d’inscription pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du simplelabels.ca. Vous vous engagez à nous fournir des renseignements à jour et véridiques et à maintenir à jour ces informations.

Vous vous engagez à protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et mot de passe ainsi que l’accès à votre ordinateur, afin qu’aucune autre personne ne l’utilise. Vous vous rendez responsable de toutes les transactions effectuées dans votre compte à l’aide de ces informations. Vous devrez nous aviser immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et mot de passe et de toute atteinte à la sécurité dont vous avez connaissance, et ce dans les quarante-huit (48) heures suivant la connaissance d’une telle situation.

Lois applicables

Les présentes modalités sont régies par les lois de la province ou état de Québec ou du pays Canada qui lui sont applicables.

Approbation de visuel

Lorsque vous procédez au paiement de votre commande, vous certifiez approuver votre visuel tel qu’il est envoyé. Vous certifiez que la résolution minimale requise de 300 dpi afin d’assurer une impression de qualité est celle de votre visuelle. Simple labels procède à une évaluation sommaire des visuels soumis avant de les envoyer à l’impression. Nous ne garantissons pas que les défauts de montage ou les erreurs de format soient détectées. Si une telle erreur est détectée, vous serez avisé par courriel ou téléphone dans un bref délai. Vous aurez alors le choix de nous fournir un nouveau visuel. Le délai de livraison s’allonge du temps nécessaire qu’il vous faut pour nous fournir le nouveau visuel. Simple labels ne pourra pas être tenu responsable des erreurs de montage que vous auriez pu commettre et ne procédera donc à aucun remboursement.

Erreurs de commande

Dans l’éventualité où vous croyez qu’une erreur s’est produite lors du placement d’une commande, nous vous invitons à nous en aviser sans délai, en nous expédiant un message à l’adresse suivante : info@simplelabels et en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’erreur qui a été commise. Simple Labels ne peut garantir qu’il sera possible d’effectuer les corrections avant que la commande ne soit produite. Toutes les commandes sont traitées très rapidement afin d’assurer une rapidité de livraison hors pair.

Demandes particulières et répétabilité

Toutes demandes particulières doit nous être communiquées clairement pour chaque nouvelle commande et répétition. Notez que Simple labels ne procède à aucun archivage de fichiers. Il vous appartient de nous faire parvenir vos fichiers pour toutes les commandes que vous placerez. Les demandes de changement de matériaux ou de prise en compte d’un sens d’embobinage pour pose automatisée seront respectées uniquement si clairement indiquées en note de commande. Simple labels ne tient pas de dossier sur l’historique de ses clients et ne s’engage pas à répéter les demandes si elles ne sont pas indiquées en note de commande.

Livraison et délais

Tous les produits personnalisés de Simple labels sont expédiés via Purolator ou Fedex, à moins d’avis contraire. Le temps de livraison varie selon l’endroit où vous faites livrer votre commande. Les frais de livraison sont fixes à 10 $ pour le Québec* et varient entre 10 et 25$ pour l’Ontario, selon la région. Les commandes sont produites dans les 5 jours ouvrables ouvrables suivant la réception des fichiers et du paiement.

*Il se pourrait qu’un tarif plus élevé s’applique pour une livraison dans des endroits où ne se rendent pas les transporteurs. Vous serez alors contacter dans un bref délai. C’est entre autre le cas pour les Îles-de-la-Madeleine.

Politique d’échange ou de remboursement

Puisque nous vendons des produits personnalisés, Simple labels ne procède à aucun échange ou remboursement. Advenant une erreur commise par Simple labels en produisant vos autocollants ou étiquettes (mauvais matériel, erreur de format, problème de découpe), nous procéderons à une réimpression et une réexpédition à nos frais dans un délai rapide si l’erreur a été commise par notre équipe.

Si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu communiquez dans un délai maximum de trente (30) jours avec le service à la clientèle à info@simplelabels.ca. Expliquez de façon détaillée ce qui cloche avec le produit reçu en joignant une photo de la problématique. Nous pourrions vous demander de nous faire parvenir un échantillon par la poste à vos frais.

Limitation de garantie

Sous réserve des lois applicables, Simple labels exclut toutes garanties concernant l’usage que vous pourriez faire des produits. Nous ne pouvons garantir que les autocollants ne se dégraderont pas si exposer à la lumière du jour pendant une longue période. Si le produit n’a pas été expressément vendu pour cette utilisation, il se pourrait que votre autocollant se dégrade au contact de l’eau ou de l’huile. Dans un même ordre d’idée, l’autocollant N’adhérera pas à toute surface mouillée ou huileuse. Certains types de contenants de plastique ou de verre vendus sont faits à base de matériaux qui pourraient faire en sorte que vos étiquettes ou autocollants adhèrent mal à leur surface (le silicone par exemple). La forme du contenant pourrait aussi nuire à l’adhérence de l’autocollant (très petits contenants). Certaines conditions de pose (taux d’humidité anormalement élevé, chaleur importante ou froid excessif, pourrait faire en sorte que l’adhérence ne soit pas optimale. Simple labels ne peut donc pas être tenu responsable de la dégradation ou de la non adhérence d’un produit qui survient en raison de l’une des causes précédemment énumérées, ou toutes autres conditions particulières. Si vous savez que l’une de ses conditions se présentera, communiquez avec nous, nous pourrions vous diriger vers des matériaux mieux adaptés selon les quantités nécessaires. Il sera aussi possible de mener des tests.

Certaines des colles utilisées par Simple labels sont permanentes. La colle pourrait donc laisser un dépôt important lorsque vous souhaiterez retirer l’autocollant de la surface où il a été apposé. Nous ne garantissons pas que vous parviendrez à retirer la colle sans abîmer la surface de façon permanente.

Bien que nous vous offrions de prendre en compte un sens de bobinage pour effectuer la pose automatisée de vos étiquettes, il est important de noter que Simple labels procède à une découpe laser. La découpe laser, parfois profonde, peut faire en sorte que des problèmes surviennent au moment de la pose.

Comme Simple labels ne fournit pas d’épreuves, nous ne garantissons pas de constance dans les couleurs d’une impression à l’autre. Des facteurs comme le type de matériel, le fini et même les conditions atmosphériques peuvent influencer sur le résultat final, bien que le même fichier puisse avoir été utilisé lors de toutes les impressions.

Limitation de responsabilité

LE COMMERÇANT NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE OU POUR L’ACHAT DE BIENS SUR CELUI-CI Y COMPRIS, MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, LES DOMMAGES POUR PERTES DE PROFIT, L’UTILISATION DE DONNÉES OU AUTRES INTANGIBLES ET CE, MÊME SI LE COMMERÇANT A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et les marques de Commerce contenus dans les informations publiées sur le simplelabels.ca sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et sont rendus disponibles sur le site par l’octroi d’une licence spécifique à cet égard.

Conformément aux lois relatives à la propriété intellectuelle en vigueur, il est interdit d’utiliser, d’afficher ou de reproduire les images trouvées sur ce site à moins d’en avoir acheté les droits en procédant à une commande.
Il est aussi interdit de reproduire en tout ou en partie des extrait des textes retrouvés sur ce site sans en avoir préalablement demandé, puis obtenu l’autorisation.
Si vous avez des motifs de croire que des infractions aux modalités et conditions ont été commises ou si votre œuvre a été copiée ou qu’elle est exploitée sur notre Site d’une manière qui porte atteinte à vos droits de propriété intellectuelle, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais en nous expédiant un message à l’adresse suivante : info@simplelabels.ca en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’atteinte qui a été commise.

Annulation de commande

Simple labels se réserve le droit d’annuler une commande et de procéder au remboursement d’un client qui nous aurait soumis pour impression des visuels contenant des marques déposées qui ne lui appartiennent pas et pour lesquelles il n’a pas l’autorisation de reproduction ou encore un contenu incitant à la haine ou à la violence. Le client concerné sera avisé par courriel dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de sa commande, de la raison qui nous oblige de refuser de procéder à l’impression de celle-ci. Un remboursement sera émis dans les trente (30) jours suivant l’envoi de l’avis.